AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

JOYCE L.GREENBERG - Nina Dobrev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
  
Joyce L.Greenberg
Joyce L.Greenberg
►Messages : 33
►Feat : BeautifulDobrev
►Age : 32
Hey you !

JOYCE L.GREENBERG - Nina Dobrev. Empty
MessageSujet: JOYCE L.GREENBERG - Nina Dobrev. JOYCE L.GREENBERG - Nina Dobrev. EmptyVen 21 Juin - 11:13





Joyce Louise² Greenberg

23 ANS ϟ CÉLIBATAIRE ϟ SERVEUSE DANS UN BAR  ϟ

❝ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. ❞



Tu faisais quoi quand le Jumanji est apparu?

Le soir où Jumaji est apparu je me trouvai chez mon ex petit copain Nike. On s'était disputé à cause de ma famille qu'il avait critiqué. Je l'avais très mal pris à vrai dire , est je pouvais pas accepter ça. La famille passe avant tout , et ça ne changera pas. Enfin bref , il était dans les alentour 1h15 quand j'arriver chez lui. Nike n'était pas dans son état normal il avait du boire , fumé ou je ne sais quoi. Je savais que quand il était "shooter"  il était très agressive. A peine l'avais-je aborder pour lui expliquer que tout était finis qu'il commençai à me toucher. Ma première penser était que ce n'étais pas du tout le bon soir. Je l'avais pousser pour prendre fuite et remonter le plus vite dans ma voiture mais celui-ci m'attrapa par le poignet. Il le sera fort. Très fort. Il me faisait mal , et je ne savais même pas si il se rendait compte de ce qu'il faisait. Je tirai mon bras , pour essaie de m'échapper de ça main mais rien ni fait il me serrer toujours aussi fort. Je pris la décision de le pousser une nouvelle fois mais encore plus fort. Nike tomba en n'arrière. Je courus de suite dans la voiture et démarra celle-ci. Dans la voiture j'avais mal à mon poignet et je me poser plusieurs questions car je n'avais pas vu Nike se relevé quand je les pousser. J'avais peur d'avoir fait une énorme bêtise. Mes penser s'arrêta d'un coup ! Je continuai à rouler mes doucement car j'avais entendu un gros bruit. Pendant quelque seconde je regardai sur les cotés  pour essaie de savoir d'où provenez ce bruit mais rien. Puis quelques minutes après la route ce mis à trembler. Pour évité l'accident  j'avais décidé de m'arrêter quelque temps. Puis à nouveau mon poignet me fit mal. Mais encore plus mal j'ai crus que s'était à cause de Nike qui l'avait serrer très fort. Mais bizarrement la douleur commençai à prendre une ampleur assez grande très grande même elle me brûler , j'ai crus qu'on me couper la main s'était horrible je pleurai, je m'était écrouler au sol , je voyais flou rien n'allai . J'ai du faire un malaise car je ne me souviens plus de la suite. Tous que je sais ensuite c'est que je me suis réveiller au milieu de la forêt de Tetra avec une sorte de bracelet assez bizarre. Comment suis-je arriver jusqu'à là ? Moi même je ne sais pas .    





Raconte toute ton histoire, please...

En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.







And your personnality


Citation , Citation ...


CARACTERE DU PERSONNAGE EN 5 LIGNE MINIMUM (ou 10 caractéristiques)CELA PEUT ETRE DECISIF POUR VOTRE GROUPE FUTUR!
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

JOYCE L.GREENBERG - Nina Dobrev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetra City :: ▬PETITE PAPERASSE▬ :: ►CARTES D'IDENTITES-