AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Alexandra + Ma cellule est dans mon cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra D. Sanchez
Alexandra D. Sanchez
►Messages : 16
►Feat : Selena cute Gomez
►Age : 31
►Métier : Décoratrice d'intérieur
► Sa bouille est dans mon coeur : Alexandra + Ma cellule est dans mon cerveau Tumblr_m4wcnc3sAa1ruy4fpo1_250
Hey you !

Alexandra + Ma cellule est dans mon cerveau Empty
MessageSujet: Alexandra + Ma cellule est dans mon cerveau Alexandra + Ma cellule est dans mon cerveau EmptyVen 21 Juin - 14:19




Alexandra Dylan² Sanchez

20 ans ϟ Célibataire ϟ Décoratrice d'intérieur ϟ

❝ Young Wild and Free ❞


Tu faisais quoi quand le Jumanji est apparu?

Lorsque le Jumanji est apparu ? Hmm j'étais dehors, il était tard il devait être entre une et deux heures du matin. J'étais avec quelques amis proches, on est une petite bande qui ne ce quitte plus. Bref, on squattait près de la mer, on discutait tranquillement autour d'un feu improvisé sur le sable, d'alcools, de joints, cigarettes etc. quand mon poignet commença à me faire horriblement mal, ça me brûlait de l'intérieur et j'avais beau appuyer dessus, gratter, faire tout ce que je voulais la douleur ne s'estompait pas. J'avais l'impression de rêver tellement c'était invraisemblable qu'une telle douleur puisse surgir comme ceci. Mais cette idée ce fils vite balayer lorsque j'avais relever la tête et aperçu que mes amis étaient dans le même état que moi. Hallucination collective ? Je ne pense pas. Le pire c'est que la situation ne s'arrêta pas là, ma tête devenait lourde, je commençais à perdre la vue peu à peu, elle devenait floue par moments, ma tête tournait, j'avais l'impression de tomber, c'était affreux. Mon poignet qui me faisait toujours autant mal, je titubais en essayant de faire quelques pas. Je voyais mes amis uns à uns tomber au sol, gémissant tous, personne ne savait ce qu'il nous arrivait. C'est alors que mon tour vint, je tombais au sol, la douleur trop insupportable je sombrais les instants suivants. Ensuite c'est le noir total, je me souviens m'être réveillé, toujours sur la plage, le jour c'était lever. Quelques-uns de mes amis avaient eux aussi repris leurs esprits. J'étais très confuse, j'avais mal à la tête et je passais ma main instinctivement sur mon poignet. Surprise, une sorte de bracelet de couleur était autour de celui-ci. Je me souviens avoir essayé à maintes reprises de le retirer en vain. Cela me faisait plus de mal qu'autre chose.



Raconte toute ton histoire, please...

En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.



Dans quel groupe tu voudrais aller ? Pourquoi?

 Je n'ai pas de préférence pour mon groupe, j'accepterais les autres membres du groupe comme ma propre famille puisque de toute façon c'est un peu ce qu'ils deviendront non ? Du coup, en bonne joueuse je vais laisser le hasard choisir pour moi. Bien que je ne cache pas que j'aimerais beaucoup être dans le groupe de ma petite sœur.


And your personnality


Citation , Citation ...


Alex a un caractère bien trempé qui fait souvent des ravages. Elle ne ce laisse pas le moins du monde marcher sur les pieds. Elle a vite su se faire respecter et imposer des limites. Elle n'a peur de rien ni personne, quand elle veut dire quelque chose elle le fait que ça plaise ou non. C'est une jeune femme très joueuse qui respire la joie de vivre, elle est très à l'écoute et fera tout pour les gens qu'elles aiment. Pour elles ses amis font partie de sa famille, elle est protectrice envers chacuns d'eux, taquine, intelligente et caractérielle. Malgré sa grande gueule et son caractère de "merde", c'est une fille à qui on s'attache très vite. Elle peut être douce quand elle le veut, c'est une battante, compétitive elle est surtout très ambitieuse. Je peux continuer encore longtemps mais concernant le reste ce sera plus marrant si vous le découvriez.
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra + Ma cellule est dans mon cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetra City :: ▬PETITE PAPERASSE▬ :: ►CARTES D'IDENTITES-