AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

ALICE △ Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice C. Greenberg
Alice C. Greenberg
►Messages : 1
►Feat : beautifulStewart.
►Age : 31
►Métier : Barmaid.
Hey you !

ALICE △ Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre..." Empty
MessageSujet: ALICE △ Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre..." ALICE △ Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre..." EmptySam 22 Juin - 14:22




alice camille² greenberg

20 ans ϟ célibataire ϟ barmaid ϟ

❝Logiquement une amie, ça te prend ton maquillage, pas ton mec.❞


Tu faisais quoi quand le Jumanji est apparu?

En 10 lignes minimum, explique nous un peu où tu  te trouvais , ce que tu faisais.... En 10 lignes minimum, explique nous un peu où tu  te trouvais , ce que tu faisais....En 10 lignes minimum, explique nous un peu où tu  te trouvais , ce que tu faisais....En 10 lignes minimum, explique nous un peu où tu  te trouvais , ce que tu faisais....En 10 lignes minimum, explique nous un peu où tu  te trouvais , ce que tu faisais....En 10 lignes minimum, explique nous un peu où tu  te trouvais , ce que tu faisais....En 10 lignes minimum, explique nous un peu où tu  te trouvais , ce que tu faisais....En 10 lignes minimum, explique nous un peu où tu  te trouvais , ce que tu faisais....En 10 lignes minimum, explique nous un peu où tu  te trouvais , ce que tu faisais....



Raconte toute ton histoire, please...

En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.En 30 lignes minimum, écris-nous ton éducation, ta famille, tes joies, tes peines, ton parcours scolaire, ton parcours professionnel... N'oublie pas non plus de préciser comment tu es sur le plan amoureux ni tes aspirations.



Dans quel groupe tu voudrais aller ? Pourquoi?

Si tu ne le sais pas, ton groupe te sera attribué aléatoirement. Si tu tiens absolument à faire parti d'un groupe, tu peux nous en faire part. Tente de nous convaincre , qui sait tu y réussiras peut être! Cette partie n'est pas obligatoire.


And your personnality


Citation , Citation ...

Jalouse, grande gueule, courageuse, folle, chieuse, comprend vite, manipulatrice, rancunière, s'attache vite
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas

ALICE △ Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetra City :: ▬PETITE PAPERASSE▬ :: ►CARTES D'IDENTITES-