AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Olivia - juste give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
  
Olivia L. Gordon
Olivia L. Gordon
►Messages : 4
►Feat : Zooey Deschanel
Hey you !

Olivia - juste give me a reason  Empty
MessageSujet: Olivia - juste give me a reason Olivia - juste give me a reason  EmptyLun 1 Juil - 18:33




Olivia L. Gordon

25 ans ϟ célibataire ϟ institutrice ϟ

❝ Je ne veux pas des mots mais des actions❞


Tu faisais quoi quand le Jumanji est apparu?

Où j'étais lors de apparission , je me retrouver pour une énième fois dans un rendez vous foireux avec mon ex petit ami, qui voulais juste tirer son coup. Il m'avais amener dans un resto de banlieux miteux, ne vous méprenner pas j'avais rien contre ce genre de restaurent mais celui ci étais vraiment louche. Au cours de la soirée, il passer plus son temps a lorgnée dans mon décoltée qu'a me faire la conversation bref c'étais encore un de ses rendez vous foirée. Après le restaurant il a tenu de me racompagner chez moi tel un prince charmant ! Tu parle il a essayer la moitier du temps de remonter sa main sur ma cuisse ! Je prier pour que cette soirée finisse enfin ! Nous étions dans la voiture quand ma vision commençais a être flou, je ne comprenais pas se qu'il m'arriver je clina des yeux plusieur fois esperent que ce phénomene disparais mais en vain, quelque minutes plus tard elle disparu. je sentis quelque chose a mon poigner pour y découvrir une sorte de bracelet, qui n'y étais pas quelque minutes avant ! Habitant dans le centre ville je découvvrir qu'un ménir avais fait son apparission. je me demander quel étais se bordel !



Raconte toute ton histoire, please...

Mon histoire a tout de se qu'il y a plus banale il faut se l'avouer, je suis née il y a 25 ans un premier juin , je crois que c'étais un samedi, dans la maison familiale. Je sais pas pourquoi ma mère avais eu la lubie de vouloir accoucher comme dans l'ancien temps, enfin bon ma mère étais comme ça, elle changer tout le temps de lubie. Je me souviens qu'une fois quand je devais avoir 8/9 ans, elle avais décider de se nourrir que de bio bien entendu mon père a réussis a lui faire entendre raison. Enfin c'étais ma mère et je l'adorais. Quand a mon père il est depuis que je le connais fou amoureux de ma mère, il étais d'un tempérament calme se qui aller très bien avec celui de ma mère. j'avais donc grandis dans cette ambiance, a mon adolescence j'avais eu un physique un peu disgracieux qui me valu des moquerie mais j'avais appris a composée avec , c'est a partir de mes 18 ans que les garçon me remarquèrent enfin. Peut être que sa aurais étais mieux si ne l'avais pas fais. En fait depuis que je suis en age d'avoir des relation amoureuse c'est vraiment le gros bordel, j'étais une grosse handicapée émotionnel, puis on va dire que je ne savais pas les choisir, donc j'enchainais plan foireux sur plan foireux. Par contre du côté professionnel j'étais plutôt combler j'avais eu un poste d'institutrice dans une maternel. Commeje vous l'avais dis une vie plus que banale ...



Dans quel groupe tu voudrais aller ? Pourquoi?

Je n'ai pas de groupe dans lequel je voudrais être, je trouve justement le côté aléatoire trop cool !


And your personnality


Yes we can :p


Bon autant voir dire comme ça quand on me vois pour la premiere fois on crois que je suis un ange (rpz BIBOU !) mais quand on me connais d'un peu plus près je suis une fille de tétue, qui fera tout pour arriver a ses faim, je peux être manipulatrice et grace a mon air angelique j'arrive souvent a faire que les gens sois de mon côtée. J'aime beaucoup parler et je suis d'un nature plutôt joyeux mais je ne vous cache pas que dés fois je me prends un gros coup de blues !
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
  
Scarlett Page
Scarlett Page
►Messages : 53
►Feat : Kirsten Dunst
►Age : 33
►Métier : Professeur à l'université.
Hey you !

Olivia - juste give me a reason  Empty
MessageSujet: Re: Olivia - juste give me a reason Olivia - juste give me a reason  EmptyLun 1 Juil - 20:39


BIENVENUE , TU ES VALIDE(E)

Félicitations ! Tu es officiellement  intégré(e) au Jumanji Game. Nous sommes heureuses de t'annoncer que tu fais parti du groupe JUPITER et tu es le joueur n°O1. Tu disposes ci-dessous d'une liste de liens utiles. Un souci? N'hésite pas à contacter l'une des admins ! Bonne continuation ♥



Revenir en haut Aller en bas

Olivia - juste give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetra City :: ▬PETITE PAPERASSE▬ :: ►CARTES D'IDENTITES :: Habitants validés-